Aller au contenu

Fonction recherche à partir de 3 caractères


syl1966

Messages recommandés

Hello,

Je viens poster ici sur conseil de Hellsing, modo de section psp.

 

Je passe un bonne proportion de mon temps sur le forum à gueuler contre les débutants qui prennent pas le peine de faire des recherches et posent sans cesse les même questions.

 

J'essayais justement d'obtenir des infos sur le périphérique GPS pour psp, donc je tape "gps", sélectionne la section PSP du forum pour la recherche.

=> aucune résultat.

 

Je n'étais pas au courant de cette limitation >3 caractères, mais sur le coup, c'est vraiment pas top. Obligé de passer par une recherche sur le périphérique chotto cam (caméra photo/vidéo de psp) pour tomber sur les quelques sujets traitant fort heureusement des 2 périphériques à la fois (un débutant qui débarque depuis 1 semaine est-il censé le savoir?) Et là, ôh miracle:

GPS pour PSP !! ( 1 2 3 ... Dernière page)

 

Je ne sais pas trop comment metagames est administré, mais un certain nombre de sites utilisent carrément le moteur de google (filtré) pour faire des recherches (Linuxfr.org est un bon exemple). Ne pourrait-ce pas être envisagé pour palier à cette limitation? Une idée, comme ça...

 

Bien à vous,

 

Cdt

Phentex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gogle est un outil puissant. ;)

 

http://www.google.com/search?num=100&hl=en&q=site%3Ametagames-eu.com+gps+psp&btnG=Search

 

Sinon, oui, c'est tout à fait possible d'intégrer la recherche google dans metagames, il faudrait juste savoir ou la caser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...