talrek Posté(e) le 12 mars 2007 Partager Posté(e) le 12 mars 2007 Bonjour, d'avance excusez moi si cela fait redondance... mais il me semblait qu'il y avait un topic sur les monteurs de puces ... non ? c'est pas le cas ? parceque j'ai cherché un peu partout et j'ai rien trouvé sur meta ? alors deux possibilités : 1. y en a une, elle saute aux yeux et c'est pour cela que j'ai rien vu, même en faisant une recherche sur le forum 2. Y en a pas parceque je confonds avec surement un autre forum.... Bref tout ca pour trouver quelqu'un sur Bordeaux..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 12 mars 2007 Partager Posté(e) le 12 mars 2007 çà fait longtemps qu'elle a été supprimée, tu dois surement confondre ac un autre site https://preprod.metagames.fr/forums/showthread.php?p=421634 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talrek Posté(e) le 12 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2007 Ok merci vais chercher ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant