kuroicloud666 Posté(e) le 12 mars 2007 Partager Posté(e) le 12 mars 2007 Voila, d'abord, bonjour à tous ! Je vous expose mon problème, je suis toujours en 1.5 et j'utilise toujours devhook 0.46 et j'aimerai pouvoir lancé mes ISO qui requiert un Firmware supérieur à 2.71 ( maximum actuel de mon devhook ). -> Je me demande donc s'il n'y a pas moyen d'ajouter le dump d'un firmware 3.03 par exemple à mon devhook 0.46 pour que mon devhook émule également ce firmware !? Si oui, où pourais-je me déguoter un dump de firmware 3.03 par exemple !? Merci d'avance pour vos réponses, a+ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gambino Posté(e) le 12 mars 2007 Partager Posté(e) le 12 mars 2007 tu trouveras ton bonheur dans la partie tuto (voir guilouz). l'installation de devhook dernier du nom y est. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroicloud666 Posté(e) le 12 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2007 Ouais le devhook 0.52... mais je me demande si ca touche pas un peu au flash !? ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés