Invité Invité Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 alors j'ai acheté le gameshark et le code breaker mais lorsque je veux utilisé des codes sur mes backups ca marche pas! j'ai une MXL2 avec une V9 par contre, sur ma V7 sans puce les codes marchent avec les originaux!Alors je me dis que peut etre je devrais utilisé une methode de swap en plus de ma puce pour que mon gameshark ou mon code breaker accepte mes backups.alors si quelqu'un a une idée la dessus ca serait cool parce que j'ai acheté le gameshark et le codebreaker pour ma V9 qui est a mon appart et ca marche pas,je suis un peu deg... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 Jai le même problème mais moi j'utilise le swap magic. Je met le cd action replay 2, ensuite je met le swap magic puis je swap avec le jeux mais là les codes ne marchent pas alors qu'avec l'original ça passe. Si quelqu'un pouvait nous aider ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 Il faut que tu Swap que avec ton AR2 et donc ca te limite a 633 Mo mais il ne faut pas Swaper le Swap Magic avec L'AR2 si tu veux que tes codes marchent moi je fait comme ça et ca marche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 Je suis obligé c une v9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 tu peu pas mettre des code avec les backup dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant