Scarface Posté(e) le 12 mars 2007 Partager Posté(e) le 12 mars 2007 bonjour je vend des puces wii , boot wii pal direct et import et Backup direct (patch iso necessaire pour import) boot GC pal direct et import swap via DVD (fichier fournit) et backup direct pose simple 5 fils ! puces programmer par mes soint compatible tout chipset de consoles ! rayman ne bloque pas prix 20e l'unitée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
otacon Posté(e) le 12 mars 2007 Partager Posté(e) le 12 mars 2007 et c'est koi le nom de tes puces ? C'est des PIC programmés? Car pour le prix c'est pas du tout ça!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredeejay Posté(e) le 12 mars 2007 Partager Posté(e) le 12 mars 2007 slt allez les wiifree ou wiiskas je vous les fait a 15 euro programmer par mes soins otacon mais il et pas dit open source c'est modchip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 12 mars 2007 Partager Posté(e) le 12 mars 2007 allez prix coutant 2 euros c'est noel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredeejay Posté(e) le 12 mars 2007 Partager Posté(e) le 12 mars 2007 bon je m'aligne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 12 mars 2007 Partager Posté(e) le 12 mars 2007 ah sa va etre dur alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 12 mars 2007 Partager Posté(e) le 12 mars 2007 ......................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaISeR SoZEi Posté(e) le 12 mars 2007 Partager Posté(e) le 12 mars 2007 je pourrai descendre à 0.90 euros facile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 13 mars 2007 Partager Posté(e) le 13 mars 2007 ahem, y'a un topic en annonce qui précise que le forum PA n'est pas là pour faire du commerce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés