le chti Posté(e) le 12 mars 2007 Partager Posté(e) le 12 mars 2007 Bonjour tout le monde, Alors voila,j'ai passer ma PSP de 2.80 à 1.5,tout c'est bien passé,mais quand je met mon UMD (Worms) la PSP me demande de faire la mise à jour en 2.60 et sa je ne veut pas. Que dois je faire pour ne pas faire cette mis à jour ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nrj6teme Posté(e) le 12 mars 2007 Partager Posté(e) le 12 mars 2007 Passer ta psp en 3.03 ou 3.10 OE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 12 mars 2007 Partager Posté(e) le 12 mars 2007 La solution : https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-psp/t-tuto-custom-firmware-310oe-a-open-edition-revision-a-78454.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le chti Posté(e) le 12 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2007 Salut Hellsing,merci pour le lien je viens d'aisseyé est sa fonctioone du premier coup. C'est exelent. Merci encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 12 mars 2007 Partager Posté(e) le 12 mars 2007 ^^ si t`aurais chercher un peu t`aurais pas fait un topic ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le chti Posté(e) le 12 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2007 ^^ si t`aurais chercher un peu t`aurais pas fait un topic ... oui,biensur sa aurrai éviter ce topic inutile,mais n'y connaissant rien j'ai prèférer crée ce poste pour qu'une bonne âme me guide,et c'est ce que j'ai eu. Mais promis la prochaine fois je ferai une recherche. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant