plastok Posté(e) le 12 mars 2007 Partager Posté(e) le 12 mars 2007 salut tout le monde voila mon probleme j'ai acheter un lecteur mp4 2GO et le probleme c'est que je narrive pas mettre des clip dessus car le format n'est pas le bon mais j'arrive pas a convertir au bon format il faut le format SMV ou SMW je sais plus desoler c'est un des deux ps je sais que se n'est pas le bon endroit pour ce topic veullez m'excuser pour cela mais je ne savais pas ou mettre ce topic en tout cas je vous remercie pour vos reponse a venir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plastok Posté(e) le 12 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2007 up plaese un reponse pitetre ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 12 mars 2007 Partager Posté(e) le 12 mars 2007 Il y a une section "Vidéo numérique" deplacé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plastok Posté(e) le 12 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2007 pardon et merci de me lavoir deplacer je savais pas ou le mettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 12 mars 2007 Partager Posté(e) le 12 mars 2007 Pour convertir une vidéo au format SMV, il suffit d'utiliser le logiciel SMV Convert tool, c'est un convertisseur vidéo vers le format SMV acceptant les formats d'entrée AVI, MPEG ou WMV, cependant il est surprenant qu'un utilitaire ne t'est pas été fourni avec ton lecteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plastok Posté(e) le 12 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2007 merci mais le probleme c'est quil y a un cd de SMV convert tool mais le probleme c'est quil ne marche pas chez moi il me fait planter tout mon ordi je voulais savoir si yen a pa un autre prog de convertisseur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 12 mars 2007 Partager Posté(e) le 12 mars 2007 Au choix: http://us1.msi.com.tw/support/swr_exe/ia_swr/video_converting_tool.zip http://us1.msi.com.tw/support/swr_exe/ia_swr/P500VTC.zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plastok Posté(e) le 12 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2007 merci bocoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plastok Posté(e) le 12 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2007 sa a l'air de marchait sa prend cb de temp environ ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 12 mars 2007 Partager Posté(e) le 12 mars 2007 sa a l'air de marchait sa prend cb de temp environ ?? Aucune idée.Jamais testé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant