Invité Invité Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 c vrai ke pour les longueurs vu ke tu passe les jeux ps1 le souci ne vient pas de là. pour le 3,3v jpense pas ke t besoin de le doubler. Ta essayer de faire tourné de backups sur DVD ou ke sur cd-r? Sinon je vois pas du tout d'ou ca peut venir. Va voir sur ce forum, les 2 moderateurs sont plus calé ke nimporte ki alor ils te régleront ton pb. mais avant fé une ptite recherche y a peut etre deja la reponse http://www.jcinfos.com/portal.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 je vais essayer de me faire graver un dvd-r. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 Salut, je vais suivre manolo de prés...j'ai les mêmes soucis avec une V5, et des soudures nickel...merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 salut moi j'ai une v7 avec une puce ripper2 deluxe et les backup ps2 dvd-r dvd+rw et dvd-rw nickel. alors que les backup ps2 cdr ou cd-rw ne passe pas ainsi que certains backup ps1.et je ne trouve pas la solutions. donc si quelqu'un c'est comment faire??? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 tjrs pas de backup ps2 sur dvd-r .... Vraiment c est etonnant que personne ne sache a quoi corresponde les fils pour deceler d ou vienne tel ou tel type de probleme.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 est ce que qq un peut verifier mes fil qui vont sur les patte du controleur dvd,pacque je suis pas sur de les avoir mit ou y faut.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 C'est moi...et tout est rentré dans l'ordre ! Manolo, je ne sais pas si ça va t'aider, j'avais une soudure sèche au point " T " Elle fonctionne maintenant très bien, c'est royal. Mes amitiés à tous et merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 ok mais est ce que qq un peu me confirmer que j me suis gourre sur mes soudure i et b? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 tu pose des puces xboite et tu demande des consseil pour tes soudure tu te fait pas de la pub la lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 je demande juste si elle sont au bonne endroit.... Entre la xbox et la ps2 y a une grosse difference quand meme ,a tout les niveau d ailleur.... Sur la xbox les fils sont penard et derriere ta une partie configuration que demande des connaissance . Un type qui fait de l electronique ,bha demandelui de mettre un bios bleu bootant sur e et f puis de configurer xbmp,evox,delocker le disque etc........bha il sait pas . La c est que de la soudure mais beaucoup plus chiante,surtout que j ai pas prit la console la plus facile. Aussi, au passage, les via pour les souder c est trop naze,y a que ce foutu controleur dvd qu est vraiment chiant,sinon il me faudrait peut etre une loupe . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant