Invité Invité Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 bon bha sa marche nikek! J avais decale le point I! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 il est etonnant en effet ke bobcoup d'utilisateur de la v5 avec une ripper 2 (dont je suis egalement possesseur)aient des probleme pour les backup ps2...ce ki n'est pas le cas pour moi.TOUT passe excepter les cdrw,mais ca c'est normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 Tu te fou de notre gueule !! Tu resort au post de 6 mois pour nous dire que chez toi ca marche??? Je pense que tout ceux qui ont ce pb seront content pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 je n'ai pas compris ce ke t'a voulu dire schtruk... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 hé ben taime resortir les vieux post toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 oups excuse moi balakao,c'est mon premier forum,..pas l'habitude.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 c rien ^^ moi men fou mis ca va en deranger certains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant