Zanpakuto Posté(e) le 7 avril 2007 Partager Posté(e) le 7 avril 2007 J'achète Zelda cet après-midi avec des DVD et on verra bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 7 avril 2007 Partager Posté(e) le 7 avril 2007 Tu vas le copier comment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 7 avril 2007 Partager Posté(e) le 7 avril 2007 Chez mon ami qui a une Viper, comme je l'ai fait pour ToS, Zelda WW et MK. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 7 avril 2007 Partager Posté(e) le 7 avril 2007 Ah d'accord... Et lui n'a pas eu non plus à régler son potentiomètre? Il n'a pas le petit appareil pour prendre les mesures? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 7 avril 2007 Partager Posté(e) le 7 avril 2007 C'est un novice comme moi, il a acheté sa GC avec une puce déjà posée Pourquoi, c'est vraiment obligatoire de régler son potar ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 8 avril 2007 Partager Posté(e) le 8 avril 2007 Bon, j'ai finalement acheté SSBM et Zelda TP avec des DVD hier. Les deux se lancent, mais j'ai eu 2 DRE avec SSBM : un hier, lorsque je choisissais mon perso (pas très grave) et un après 2h de jeu en plein défi ce matin (dégouté :/). Pour Zelda j'essaierai plus tard, en espérant que les DRE peuvent être résolus sans régler le potar... Sinon j'ai entendu dire qu'on pouvait mettre plusieurs jeux sur un DVD, vous pouvez m'en dire plus svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 8 avril 2007 Partager Posté(e) le 8 avril 2007 Avec les xeno première du nom, y'a pas moyen... il faut que la puce le gère... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 8 avril 2007 Partager Posté(e) le 8 avril 2007 Je suis pourtant persuadé que c'est possible en gravant un loader comme GCOS sur le DVD :/ Enfin bon tu dois t'y connaitre mieux que moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ParveZ Posté(e) le 8 avril 2007 Partager Posté(e) le 8 avril 2007 Je crois qu'une nouvelle puce (enfin "nouvelle"...) peu lancer 2 jeux qui sont sur le même DVD mais je ne m'en souviens plus du nom... Je crois que sa marche comme sur la Xbox première du nom, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 8 avril 2007 Partager Posté(e) le 8 avril 2007 Les vipers, les xeno V2, etc... peuvent lire et executer des disques contenants plusieurs jeux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant