Kisuke Posté(e) le 11 mars 2007 Partager Posté(e) le 11 mars 2007 Salut a tous, Bon, ayant chercher 2h a droit et a gauche une manière de transformer ma save NTSC en PAL sans succes (plusieurs tuto imcompréhensible ou mal expliqué) Voila une manière rapide de le faire sans programme. Vous avez juste besoin : - Le dossier de la save (que j'ai pris de ma MC) - Du nom de la save en francais que je vous donne "BESLES-54355FF1200" - D'une psp ou d'une clef USB Connecté votre psp ou votre cle usb a votre ps2 par le billet de "Mass" et copier le dossier de la save US sur la psp ou la cle. Changer le nom du dossier par "BESLES-54355FF1200" et le ficher à l'interieure portant le meme nom. Vous avez donc 2 noms a changer. Quand cela est fait remettez la save dans la MC...Et voila votre save est au format PAL. En espérant que sa en aidra certain. Et petit astuce pour utiliser FF12 PAL avec son HDloader Avec Winhex, ouvrez le fichier FF12 puis faite une recherche "chaine hexa", entre "10 00 04 AE 01" (sans les espaces) puis "Ok". Modifiez en "06 04 11 0C 00", appuyez ensuite sur "F3" pour continuer la recherche, il en trouve une autre adresse "06 04 11 0C 01" que vous modifiez egalement. Ensuite vous sauvegardez et vous envoyez votre image avec WinHIIP ou autre en activant le mode 1 et 3. Et voila ça marche. Merci à baxterzs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sarutobikun Posté(e) le 12 mars 2007 Partager Posté(e) le 12 mars 2007 Salut Kisuke qu'est que Mass svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 12 mars 2007 Partager Posté(e) le 12 mars 2007 Mass, c'est là ou faut aller pour exploirer dans une clé usb. Dans launchelf par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kisuke Posté(e) le 13 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2007 Il y a peu etre moyen de faire "rename" (R1) directement lorsque l'on se trouve dans la MC. Je n'ai pas essayé, mais se serai plus rapide si cela fonctionnait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant