SarrolaCarcopino Posté(e) le 11 mars 2007 Partager Posté(e) le 11 mars 2007 Bien voila les amis, je vient de passer en XP Pro (Je sais, mais Vista pas pour moi, pour l'instant). j'avais donc XP familiale, et je vient d'installer la version Pro. Mais voila que je n'ais plus de sons, a part le "vieux" BIP strident venant de ma tour a chaque fois qu'une mise en garde est reclamé. Merci par avance les gars, pour vos eventuelles réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 11 mars 2007 Partager Posté(e) le 11 mars 2007 Tu n'as pas du installer les pilotes de ta carte son ... et vu la façon dont tu en parle je suppose que tu as pas du installer de pilotes du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SarrolaCarcopino Posté(e) le 11 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2007 En effet "the-jack", et merci ; je suis d'accord avec toi, je vient de constater que je n'ai aucun périferiques audio ou multimedia d'installer. Et je n'arrive pas a savoir laquelle je possède..............? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 11 mars 2007 Partager Posté(e) le 11 mars 2007 Va sur le site http://www.touslesdrivers.com section "Mes drivers" ... tu pourras effectuer une detection automatique et telecharger les pilotes qu'il te faut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SarrolaCarcopino Posté(e) le 12 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2007 Merci the-jack, J'ais pus réinstaller les pilotes necessaire, et retrouver le son grace a toi. @ plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant