iochy Posté(e) le 11 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2007 j'ai trouvais ha le bleu j'ai limite honte lol en faite quand j'ai remis mon portable comme neuf j'ai fais de meme avec mon routeur et du coup je me suis retrouver avec mon ancien mot de passe bon sinon pour ma config reseau tu me conseil quoi de passer en dhcp ou en ip fixe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 11 mars 2007 Partager Posté(e) le 11 mars 2007 .......... Ip Fixe c'est si tu veux pas t'embeter avec les reglages pour le P2P ... DHCP si tu as des potes qui viennent et que tu as pas envie de les config 1 par 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 11 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2007 ok merci pour les info il va me falloir choisir sais vrai que pour moi ip fixe serai plus simple pour la xbox mais vu que je tourne sur plusieurs reseau je sais pas si sais bien sage de compliquer la chose comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant