Aller au contenu

Question sur les vendeurs


ganon95

Messages recommandés

Je me demande si c'est vraiment une bonne chose en fin de compte de rechercher à tout prix une psp première "génération". Autant en prendre une avec le dernier firmware downgradable d'installé, comme ça tu bénéficieras d'un hardware également plus récent, qui doit sans doute avoir quelques améliorations niveau consommation énergétique, chipset wifi/radiateur, etc...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello,

 

tu fais comme moi pour celle de mon neveu : tu demandes à vérifier l'écran pour voir si il n'y a pas de pixel mort pendant que je l'avais en main hop un petit tour dans les paramètres et version du FW. durée de l'opération 5sec et pas de pixel mort et un bon FW ^-^

 

bye...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'interesse aussi, car apres la HDTV et la PS3 qui vont me faire mal au cul dans deux semaines, je compte peut etre me racheter une PSP...

 

Mais je suis sur et certain que pour l'instant, y'a aucune chance d'avoir une 3.10...

 

Toi t'as des thunes a claquer ou t'as gagner au Lotto :D

Blague à part, oui y a aucune (mal)chance de tomber sur du 3.10 m'enfin après faut-il aussi trouver le légendaire GTA. :lol:

 

 

Autant en prendre une avec le dernier firmware downgradable d'installé, comme ça tu bénéficieras d'un hardware également plus récent, qui doit sans doute avoir quelques améliorations niveau consommation énergétique, chipset wifi/radiateur, etc...

 

Je pense aussi. Tant qu'à faire oui autant prendre la dernière version downgradable possible...

 

hello,

 

tu fais comme moi pour celle de mon neveu : tu demandes à vérifier l'écran pour voir si il n'y a pas de pixel mort pendant que je l'avais en main hop un petit tour dans les paramètres et version du FW. durée de l'opération 5sec et pas de pixel mort et un bon FW ^-^

 

bye...

 

Euh ouais en occase y a pas de soucis , mais si c'est du hardware neuf? Tu lui fais sortir de la boîte et tu vois 2.82-3.03/3.10 (dans mon cas je parle car j'aimerais du 3.81 max pour pas me coltiner la recherche de GTA:LCS Faille) et tu dis que finalement t'en veux pas? lol tu peux pas dire que c'est parcequ'elle a un pixel mort (la psp neuve....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

j'ai acheté l'année dernière une psp à micromania et demandé quel était le firmware. Le vendeur est allé dans sa réserve pour m'apporté une 2.00. J'ai même pu ouvrir la boîte pour vérifier l'état de la psp.

A micromania ils sont trop sympa.:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...