ganon95 Posté(e) le 11 mars 2007 Partager Posté(e) le 11 mars 2007 Bonsoir voila j'aimerai m'acheter une psp mais j'aimerai vremmmmment pas tomber sur une psp non flashable :snif:Donc je voudrai savoir si ca se fe de demander au vendeur la version de la psp ou il refusera ? si ien a qui l'ont deja fait quelle a ete la recation du vendeur Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 11 mars 2007 Partager Posté(e) le 11 mars 2007 Je sais pas si ils sont obligé d'accepter, mais tu peut toujours essayer, vont pas appeller les flics hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 11 mars 2007 Partager Posté(e) le 11 mars 2007 Mon pote est aller dans un micromania et il a demander et ils lui ont donné une psp en 1.50 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo Posté(e) le 11 mars 2007 Partager Posté(e) le 11 mars 2007 Un pote l'as fait et ils lui ont menti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 11 mars 2007 Partager Posté(e) le 11 mars 2007 Alors la ca m'interresse vraiment car j'ai pété ma PSP et va falloir que je m'en rachete une bientot ... Mon pote est aller dans un micromania et il a demander et ils lui ont donné une psp en 1.50 Une PSP 1.5 d'origine ??????? Un pote l'as fait et il lui ont menti Ca c'est batard!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 11 mars 2007 Partager Posté(e) le 11 mars 2007 De toute façon ya 0.01% de chance pour qu'elle soit en 3.10 .... SUrtout si vous la prennez d'occaz . Au pire va dans plusieurs mags leur demander . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 11 mars 2007 Partager Posté(e) le 11 mars 2007 Mon pote est aller dans un micromania et il a demander et ils lui ont donné une psp en 1.50 Difficile de lui donner une 1.50, ça n'existe pas officiellement en France! Normalement on a eu des 1.52 comme tout 1er fw ici.. Une occasion tu veux dire, non? Car sinon j'ai bcp de mal à croire à ton histoire désolé ou c'est ptêtre un autre pays je sais pas.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drcd Posté(e) le 11 mars 2007 Partager Posté(e) le 11 mars 2007 De toute facon les vendeurs ils servent à rien, ils y connaissent rien!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FalLin Posté(e) le 11 mars 2007 Partager Posté(e) le 11 mars 2007 perso, j'etais aller a un Virgin je crois, a la Defense, j'ai demandé c'etait quel firmware et les vendeurs ont tout de suite compris et ils m'ont dit "c'est bon, elle est piratable" et en effet, je l'ai downgrader c'etait a lepoque ou yavait que le dg 2.71... mais je pense que la plupart sont downgradable ou sinon faut pas avoir de chance lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 11 mars 2007 Partager Posté(e) le 11 mars 2007 Ca m'interesse aussi, car apres la HDTV et la PS3 qui vont me faire mal au cul dans deux semaines, je compte peut etre me racheter une PSP... Mais je suis sur et certain que pour l'instant, y'a aucune chance d'avoir une 3.10... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant