Aller au contenu

Gros problème avec supercard miniSD!


Sc0ofield

Messages recommandés

Salut à tous.

 

Voila je vous explique le problème avec ma supercard mini SD.

J'ai donc acheté ce linker il y a quelques mois déja, avec le superkey et une carme mémoire kingmax. A l'époque, je n'avais aucun probleme avec les jeux, tout fonctionnait niquel.

J'ai laissé la console de coté pendant quelques mois.

J'ai constaté qu'une nouvelle version de la supercard était sortie( la 1.70) , j'ai donc remplacé ma vieille 1.63 et aie téléchargé le software supercard permettant de patcher les jeux pour la version 1.70.

 

J'ai dont tou mis a jour, repatché mes jeux pour tout refaire au propre... Deja premiere suprise: apré le patchage , les jeux ne sortent plus sous le format .dsq et .sav comme auparavan, il n'y a plus qu'un seul fichier en .dsi

 

J'ai donc suposé que cela été du au nouveau patchage pour la nouvelle version de supercard.... je met les jeux sur la carte mémoire....et la gro problème : aucun jeu ne marche

 

Déja , le temps de chargement est bien plus long qu'auparavant, et je me retrouve avec des écrans blanc une fois que les 32000 ko sont chargés ( sur magical starsign , mario smal basketball , mario kart DS, new super mario bros.... le SEUL et unique jeu que j'ai réussi a lancer est yoshi island.... qui a bugué a la fin de l'intro avec un jolie message de fatal error.

 

Je m'inquiète donc de voir que le matos qui avait fonctionnait sans soucis avant soit totalement inutilisable.... Y'a t'il quelque chose de spécifique a faire lorsque l'on patch? car je le fais exactement de la meme facon qu'auparavant...

 

Ces nouveaux fichiers .dsi ne sont pas compatibles ac une supercard mini SD? je ne comprend vraiment plus.

 

J'attends de vos nouvelles car cela est vraiment frustrant !

Merco beaucoup

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c bizarre moi g 2 supercard le premier mini sd et l'autre rumble et aucun souci apres les mise a jour et mon logiciel me sort toujours un .nds et un .sav c'est ta premiere mise a jour ???? car si ca se trouve c'est une copie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je trouve ça étrange tes fichiers en .dsi! car j'ai le dernier en date pour mon supercard SD et il me fait des .dsq + .sav et je l'ai fait pour mon ami qui a un supercard MicroSD et ce sont des dsq + sav aussi!!

 

Tout 2 en dernières versoins..

 

Ce qui est étrange c'est que le patcheur MiniSD et SD normal est le même. Donc je me demande comment ça se fait que tu as pas la même extension que moi :/

 

Je te repasse le lien au cas où tu te serais trompé ;)

-> http://eng.supercard.cn/download/setupsdV258en.rar

 

car si ca se trouve c'est une copie

 

Même si son linker serait une copie je ne vois pas pourquoi il ne pourrait pas patcher ses jeux correctement. Car ça se passe sur le PC et non le linker! ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous.

En effet une extension en fichier .dsi , je trouvais ca bizar!

Et c'est encore une fois ce cher Youtpout qui m'a sauvé ^^ en appliquant la méthode indiquée dans ton tuto, cela a fonctionné , j'ai a nouveau eu des jeux patchés en .dsq et .sav

 

J'espere que au moins ca pourra servir à d'autres utilisateurs qui auront recontré le meme problème! Mercià tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...