benben64 Posté(e) le 11 mars 2007 Partager Posté(e) le 11 mars 2007 je pense que je vais me faire lincher pour poser cette question mais je suis resté une petite heure à regarder sur le forum et j'ai vu beaucoup (voire énormément) de tutos pour passer sa psp en 1.5 ou 1.0 mais j'ai toujours pas compris à quoi cela servait, si c'était pour pouvoir jouer à des jeux à partir de la carte mémoire, ou bien autre chose.... Enfin voila j'aimerais qu'on me renseigne! J'esp'ere que je vais pas trop déranger! Merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rotor Posté(e) le 11 mars 2007 Partager Posté(e) le 11 mars 2007 => Faq... ... .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 11 mars 2007 Partager Posté(e) le 11 mars 2007 dites, le meurtre est encore punit par la loi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snocyr Posté(e) le 11 mars 2007 Partager Posté(e) le 11 mars 2007 comme le piratage ,oui.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés