akaboshi Posté(e) le 11 mars 2007 Partager Posté(e) le 11 mars 2007 Bonsoir a tous , voila mon probleme : Je possedais une PSP en 3.03 OE-X Et mon navigateur + jeux online + Afkim marchaient nikel sans aucun problemes sur ma PSP. Puis je viens juste de mettre a jour ma PSP en 3.10 OE-A' et depuis impossible de me connecter ni de tester la connexion :: "Une erreur de connexion est survenue. Le délai d'attente pour l'obtention d'une adresse IP est écoulé " Voila le message qui s'affiche a chaque fois , la connexion est bien détectée mais impossible de me connecter :/ Quelqu'un aurait une idée ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akaboshi Posté(e) le 11 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2007 Up please !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hack93 Posté(e) le 11 mars 2007 Partager Posté(e) le 11 mars 2007 exactement le meme probleme que moi mai j'ai toujour pas trouver de solution a se probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phentex Posté(e) le 11 mars 2007 Partager Posté(e) le 11 mars 2007 Essaie voir en adressage IP fixe. Il semblerait qu'il y ait un problème au niveau communication DHCP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akaboshi Posté(e) le 12 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2007 A mon avis sa doit venir de la 3.10 OE-A' je vais essayer de repasser en 3.03 OE-X je test sa ce soir et je vous tiens au courant ! Pour l'ip Fixe c'est a dire ? J'ai mis pour ma carte :: 10.0.0.10 255.0.0.0 10.0.0.1 DNS :: Ce de mon FAI Et sa a toujours marché ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phentex Posté(e) le 12 mars 2007 Partager Posté(e) le 12 mars 2007 A mon avis sa doit venir de la 3.10 OE-A' je vais essayer de repasser en 3.03 OE-X je test sa ce soir et je vous tiens au courant ! Pour l'ip Fixe c'est a dire ? J'ai mis pour ma carte :: 10.0.0.10 255.0.0.0 10.0.0.1 DNS :: Ce de mon FAI Et sa a toujours marché ...Oula, généralement déjà on met une adresse du type 192.168.X.X pour un réseau local. 10.X.X.X c'est une classe d'adresse qui n'a rien à voir, tu risques juste d'embrouiller windows... M'enfin bon je doute que ça ait quelque chose. Concernant l'IP fixe, ce que je veux dire c'est que si ta psp te dit qu'elle n'a pas pu obtenir d'IP, c'est que l'adressage se fait dynamiquement, elle interroge un serveur DHCP sur ton routeur ou le PC qui fait office de point d'accès, mais celui-ci ne répond pas (à temps) et ne file pas une adresse IP à ta console. Si tu utilises le datel wifi max, il y a de fortes chances pour que ton PC et ta psp soient linkées en ad-hoc. Et dans ce cas, à moins que tu es installé un serveur DHCP sur le PC sur lequel est branchée ta clé usb wifi, ça risque pas de fonctionner. Or, tu me dis que tu as préciser l'IP de ta console dans le menu de celle-ci. Tu sembles donc en adressage FIXE. Essaie comme je t'ai dit de régler ton réseau avec des adresses 192.168.X.Y (avec X toujours le même, et Y différent à chaque fois, et un masque réseau de 255.255.255.0)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 12 mars 2007 Partager Posté(e) le 12 mars 2007 Je suis en IP auto et j'ai aucun problème. Version 3.03 OE C chez moi, peut-etre que c'est le 3.10 OE qui merde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akaboshi Posté(e) le 12 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2007 merci pour ta reponse phentex je pense que je vais repasser en 3.03 OE-C sa doit venir de la je pense EDIT :: Je viens de repasser en 3.03 OE-C et toujours le meme probleme .. je vois pas de ou sa peut venir , sur ma psp j'ai toujours laisser en mode "facile" et "auto" pour les parametres et sa a toujours marché et la ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akaboshi Posté(e) le 12 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2007 exactement le meme probleme que moi mai j'ai toujour pas trouver de solution a se probleme Alors voila j'ai trouvé la solution ( je poste un new message pour que le topic remonte ) :: En fait le probleme venait de ZyDaS Il y avait pas de pont créé :/ , il a été desactivé automatiquement donc voila je vous explique :: -Double-Cliquez sur l'icone dans la barre de tache -"More Settings" -"Bridge Adaptater" et selectionner votre carte routeur ( qui permet la connexion internet ) Et voila c'est tout lol !! Merci a tous pour votre aide tout de meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant