rider68 Posté(e) le 11 mars 2007 Partager Posté(e) le 11 mars 2007 Je ne sait pas si vous avez remarquer mais les sons des chaines Wii sont des sons de Jeux Video Super Mario Sunshine pour les chaines: - photo - boutique - météo Pikmin pour la chaine INFO (pendant l'actualisation) un petit HS voila la fin de mario sunshine pour ceux qui ne l'avait jamais vu comme moi: http://www.youtube.com/watch?v=r2ASXvQdTkM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 11 mars 2007 Partager Posté(e) le 11 mars 2007 Tu parles de la musique de fond ? Ou les petits bruitage ? Je vois rien qui ressemble à Mario Sunshine ou à pikmin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rider68 Posté(e) le 11 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2007 juste quand tu es à l'écran de démarage de chaque chaine, là ou il y a les boutons commencer et menu wii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 12 mars 2007 Partager Posté(e) le 12 mars 2007 Merci pour la video de mario, les phases de plateformes m'avaient tellement soulées que j'avais abandonné le jeu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant