plastok Posté(e) le 11 mars 2007 Partager Posté(e) le 11 mars 2007 salut tout le monde je voudrait savoir si quelqun peut me donner un lien pour telecharger une sauvegarde de PES 6 pour psp bien sur une sauvegarde avec tout les changement les vraies nom des equipe etc ... je vousq remercie de vos reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 11 mars 2007 Partager Posté(e) le 11 mars 2007 Moi aussi je voudrais savoir si un nouveau fichier option était sorti depuis Noel car je crois que c'est à cette période là que j'en ai changé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plastok Posté(e) le 11 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2007 j'ai oublier de dire que je suis en CF 3.10 de D_A car j'avais la sauvegarde mais elle marcher seulement en 3.03 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goldorak44 Posté(e) le 11 mars 2007 Partager Posté(e) le 11 mars 2007 Up même problème, ma sauvegarde d'avant le mercato ne marche plus en 3.10 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demvil Posté(e) le 11 mars 2007 Partager Posté(e) le 11 mars 2007 moi pareil grrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plastok Posté(e) le 12 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2007 quelqun pourait maider ou plutot ous aider merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 12 mars 2007 Partager Posté(e) le 12 mars 2007 Voilà : http://www.lilleosc.eu/forum/viewtopic.php?p=1179 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mastoc Posté(e) le 12 mars 2007 Partager Posté(e) le 12 mars 2007 ou avec le prog PSP ACTION REPLAY ya une partie pour les sauvegardes avec les derniers transfers,equipe avec les vrai noms. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plastok Posté(e) le 12 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2007 merci bocoup je prend je vous dit si sa marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plastok Posté(e) le 12 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2007 probleme sa marche pas jsui en 3.10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant