mimix Posté(e) le 11 mars 2007 Partager Posté(e) le 11 mars 2007 voilà, tout est dans le titre, je cherche ça à pas cher fdpin. si vous avez l'autre tournevis nintendo (je sais plus son nom) qui permet d'ouvrir les consoles gamecube (car je crois que celui-ci ouvre les manettes) ça m'intéresse aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 11 mars 2007 Partager Posté(e) le 11 mars 2007 t'as les 2 sur www.metashop-fr.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 11 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2007 ouai mais c'est un peu chère le tout fdpin ... je cherche à pas cher moi, du genre à 10€ le tout quoi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 12 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2007 :up: du matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkyll2 Posté(e) le 12 mars 2007 Partager Posté(e) le 12 mars 2007 tu connais la méthode dy stylo BIC ? prend un stylo BIC, enlève la mine et le capuchon du bout, chauffe avec un briquet l'extrémité ou il y avait le capuchon. Une fois chaud, plaque contre ta vis, attend que çà refroidi, et là, l'extrémité du crayon aura pris la forme de la vis. T'as plus k'à dévisser. Cette méthode a servi pour ma cube, çà marche nile et à moindre frais. Bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 12 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2007 oui je connais bien, mais j'aime bien le matos solide... pas envie de niker un bic à chaque démontage ben sinon vu que je commande un autre truc sur metashop, je vais prendre un triwing... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant