patpayou 13 Posté(e) le 11 mars 2007 Partager Posté(e) le 11 mars 2007 bonjour,je ne me rappelle plus comment on desactive boot aumatique avec ds xtreme merci:fonsde: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patpayou 13 Posté(e) le 11 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2007 juste pour dire que c'est toujours mario kart qui se lance ,j'aimerais desactiver le boot automatique afin que le petit puisse jouer à un autre jeu merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 11 mars 2007 Partager Posté(e) le 11 mars 2007 Il faudrait peut être faire une recherche ! avant de demander moi j'ai pas le ds xtrem mais j'aurais été voir direct dans les paramètres pff. Regarde cette photo : Tout est dessus " instant boot " je pense que c'est ca. https://preprod.metagames.fr/Article282_Test-du-DS-XTREME.php Tiens ca c 'est l'adresse du test ds xtrem, il te sera utile pour comprendre comment il fonctionne et ses capacités Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patpayou 13 Posté(e) le 11 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2007 Il faudrait peut être faire une recherche ! avant de demander moi j'ai pas le ds xtrem mais j'aurais été voir direct dans les paramètres pff. Regarde cette photo : Tout est dessus " instant boot " je pense que c'est ca. https://preprod.metagames.fr/Article282_Test-du-DS-XTREME.php Tiens ca c 'est l'adresse du test ds xtrem, il te sera utile pour comprendre comment il fonctionne et ses capacités merci pour ta reponse je ne peux acceder au menu ,quand j'allume la ds il boote directement sur mario kart ,je n'ai pas d'acces,je sais qu'il faut desactiver le boot automatique mais je ne sais pas comment. j'ai essaye "b" en demarrant mais ça ne marche pas:non: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 12 mars 2007 Partager Posté(e) le 12 mars 2007 merci pour ta reponse je ne peux acceder au menu ,quand j'allume la ds il boote directement sur mario kart ,je n'ai pas d'acces,je sais qu'il faut desactiver le boot automatique mais je ne sais pas comment. Dans ce cas retire les ROMS de ton DS Xtrem comme ça il pourra pas booter sur un jeu y en aura plus xD. Tu pourras donc naviguer dans le menu et désactiver le boot automatique, enfin je pense. Ps : Fait aussi attention aux SAVES alala quelle idée d'avoir acheté un DS Xtrem ^^ Je plaisante essaye ça et redis moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patpayou 13 Posté(e) le 12 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2007 merci lonewolf meta le probleme est resolu en appliquant ceci: Settings – Instant Boot (Configuration - Démarage rapide): Le démarrage rapide vous permet d'éviter l'exécution du système d'exploitation. Cette option démarrera le dernier fichier ".nds" exécuté directement. Si vous souhaitez revenir dans le système d'exploitation, maintenez le bouton "A" après avoir sélectionné le lancement du "DS-Xtreme" via le menu par défaut de votre Nintendo DS, ou si vous avez activé l'option "démarrage automatique" dans votre menu Nintendo DS, maintenez le bouton "A" après l'avertissement de santé concernant l'utilisation de votre DS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 12 mars 2007 Partager Posté(e) le 12 mars 2007 Cool content pour toi que se soit résolu ce n'était qu'un détail rien de bien méchant. Bon jeu amuse toi bien xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant