Aller au contenu

desactiver boot automatique


patpayou 13

Messages recommandés

Il faudrait peut être faire une recherche ! avant de demander moi j'ai pas le ds xtrem mais j'aurais été voir direct dans les paramètres pff.

 

Regarde cette photo :

 

 

Tout est dessus " instant boot " je pense que c'est ca.

 

https://preprod.metagames.fr/Article282_Test-du-DS-XTREME.php

 

Tiens ca c 'est l'adresse du test ds xtrem, il te sera utile pour comprendre comment il fonctionne et ses capacités :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait peut être faire une recherche ! avant de demander moi j'ai pas le ds xtrem mais j'aurais été voir direct dans les paramètres pff.

 

Regarde cette photo :

 

 

Tout est dessus " instant boot " je pense que c'est ca.

 

https://preprod.metagames.fr/Article282_Test-du-DS-XTREME.php

 

Tiens ca c 'est l'adresse du test ds xtrem, il te sera utile pour comprendre comment il fonctionne et ses capacités :lol:

 

merci pour ta reponse je ne peux acceder au menu ,quand j'allume la ds il boote directement sur mario kart ,je n'ai pas d'acces,je sais qu'il faut desactiver le boot automatique mais je ne sais pas comment.

j'ai essaye "b" en demarrant mais ça ne marche pas:non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ta reponse je ne peux acceder au menu ,quand j'allume la ds il boote directement sur mario kart ,je n'ai pas d'acces,je sais qu'il faut desactiver le boot automatique mais je ne sais pas comment.

 

Dans ce cas retire les ROMS de ton DS Xtrem comme ça il pourra pas booter sur un jeu y en aura plus xD.

 

Tu pourras donc naviguer dans le menu et désactiver le boot automatique, enfin je pense.

 

Ps : Fait aussi attention aux SAVES :jap: alala quelle idée d'avoir acheté un DS Xtrem ^^ Je plaisante essaye ça et redis moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci lonewolf meta

le probleme est resolu en appliquant ceci:

Settings – Instant Boot (Configuration - Démarage rapide):

Le démarrage rapide vous permet d'éviter l'exécution du système d'exploitation. Cette option démarrera le dernier fichier ".nds" exécuté directement. Si vous souhaitez revenir dans le système d'exploitation, maintenez le bouton "A" après avoir sélectionné le lancement du "DS-Xtreme" via le menu par défaut de votre Nintendo DS, ou si vous avez activé l'option "démarrage automatique" dans votre menu Nintendo DS, maintenez le bouton "A" après l'avertissement de santé concernant l'utilisation de votre DS.:jap: ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...