yuyevon000 Posté(e) le 14 mars 2007 Partager Posté(e) le 14 mars 2007 Il est ou le rapport avec le sujet sur la derniere page la? si tu aime ton Mk5 ba c'est cool j'ai rien contre le linker mais osef quoi. Alors vos linker ils sont geniaux mais de toute façon, c'est moi qui ait la plus grosse, et je vous la met! Vu que aparemment personne ne trouve de solution a ce probleme, ready for lock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 14 mars 2007 Partager Posté(e) le 14 mars 2007 [...]Vu que aparemment personne ne trouve de solution a ce probleme, ready for lock. Ben si la solution elle a été indiquée a plusieurs reprise. POR ne marche qu'avec une microSD rapide. J'ai testé avec une PNY 1GB PNY made in Japan et goldenboy92 confirme que sa Kingston 1GB made in Japan marche aussi. Après vous faites ce que vous voulez de ce qui se dit ... PS : http://scdev.org/forum/viewtopic.php?t=9042 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trunk70 Posté(e) le 14 mars 2007 Partager Posté(e) le 14 mars 2007 Il est ou le rapport avec le sujet sur la derniere page la? si tu aime ton Mk5 ba c'est cool j'ai rien contre le linker mais osef quoi. Alors vos linker ils sont geniaux mais de toute façon, c'est moi qui ait la plus grosse, et je vous la met! Vu que aparemment personne ne trouve de solution a ce probleme, ready for lock. ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 15 mars 2007 Partager Posté(e) le 15 mars 2007 Dac, c'est bien ce que je pensais. Made in Japan. C'est fou comme ce pays fabrique mieux les microSD Et malheureusement "made in china" devient de plus en plus synonyme de souci et problème... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goldenboy92 Posté(e) le 15 mars 2007 Partager Posté(e) le 15 mars 2007 les petit chinois font ne font pas de tres bon produit apparament Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 15 mars 2007 Partager Posté(e) le 15 mars 2007 de plus en plus.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall20 Posté(e) le 16 mars 2007 Partager Posté(e) le 16 mars 2007 Moi j'ai la Super Card SD et ça me fait le même problème de freeze, même quand je jouais sur la version US... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Last Ninja Posté(e) le 17 mars 2007 Partager Posté(e) le 17 mars 2007 La question qu il faut donc ce poser, c est où trouver une MicroSD rapide ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 En ce qui me concerne j'ai acheté la mienne à Auchan, ce qui m'a permis de bien vérifier que j'achetais une PNY 1GB made in Japan. Sur les gros sites marchand (amazon, rue du commerce, cdiscount ...) on en trouve, mais rien n'est spécifié quand au pays de fabrication ce qui est une information primordiale dans notre cas ! Ce que j'ai retenu de mes lectures et expériences c'est qu'a priori les MicroSD 2GO sont en générale plus lentes que les 1 GO. La référence que l'on voit souvent citer sur les forums c'est la Kingston 1GB made in Japan. Après certains site comme totalgba propose un bundle linker + microsd comme ça ils sont sur que le client a le bon couple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall20 Posté(e) le 27 mars 2007 Partager Posté(e) le 27 mars 2007 J'ai une Super Card SD avec carte SD Kingston 2GO Made in Japan mais j'ai toujours des problèmes de freeze. Sinon j'ai aussi une Super Card Lite avec Micro SD Transcend 1GO et ça me fait pareil!! Où trouver une carte mémoire à haute capacité et surtout, quelle est la meilleur qui est adapté pour ce jeu pour ne plus avoir ces problèmes de freeze! (il est jouable mais c'est chaud quand même!!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant