Aller au contenu

Castlevania : PoR et linker SuperCard


Alucard-K

Messages recommandés

Il est ou le rapport avec le sujet sur la derniere page la? si tu aime ton Mk5 ba c'est cool j'ai rien contre le linker mais osef quoi.

Alors vos linker ils sont geniaux mais de toute façon, c'est moi qui ait la plus grosse, et je vous la met!

Vu que aparemment personne ne trouve de solution a ce probleme, ready for lock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...]Vu que aparemment personne ne trouve de solution a ce probleme, ready for lock.

Ben si la solution elle a été indiquée a plusieurs reprise. POR ne marche qu'avec une microSD rapide.

J'ai testé avec une PNY 1GB PNY made in Japan et goldenboy92 confirme que sa Kingston 1GB made in Japan marche aussi.

Après vous faites ce que vous voulez de ce qui se dit ... ;)

 

PS : http://scdev.org/forum/viewtopic.php?t=9042

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est ou le rapport avec le sujet sur la derniere page la? si tu aime ton Mk5 ba c'est cool j'ai rien contre le linker mais osef quoi.

Alors vos linker ils sont geniaux mais de toute façon, c'est moi qui ait la plus grosse, et je vous la met!

Vu que aparemment personne ne trouve de solution a ce probleme, ready for lock.

 

... :snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
Dac, c'est bien ce que je pensais. Made in Japan. C'est fou comme ce pays fabrique mieux les microSD :)

 

Et malheureusement "made in china" devient de plus en plus synonyme de souci et problème... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne j'ai acheté la mienne à Auchan, ce qui m'a permis de bien vérifier que j'achetais une PNY 1GB made in Japan.

Sur les gros sites marchand (amazon, rue du commerce, cdiscount ...) on en trouve, mais rien n'est spécifié quand au pays de fabrication ce qui est une information primordiale dans notre cas !

Ce que j'ai retenu de mes lectures et expériences c'est qu'a priori les MicroSD 2GO sont en générale plus lentes que les 1 GO.

La référence que l'on voit souvent citer sur les forums c'est la Kingston 1GB made in Japan.

Après certains site comme totalgba propose un bundle linker + microsd comme ça ils sont sur que le client a le bon couple ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une Super Card SD avec carte SD Kingston 2GO Made in Japan mais j'ai toujours des problèmes de freeze.:heu:

 

Sinon j'ai aussi une Super Card Lite avec Micro SD Transcend 1GO et ça me fait pareil!!:grr:

 

 

Où trouver une carte mémoire à haute capacité et surtout, quelle est la meilleur qui est adapté pour ce jeu pour ne plus avoir ces problèmes de freeze!

(il est jouable mais c'est chaud quand même!!!):snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...