Aller au contenu

Castlevania : PoR et linker SuperCard


Alucard-K

Messages recommandés

Troll ce n'est pas le bon terme...

J'ai peut être été un peu fort en effet ;)

 

de toute façon ici, dès que l'on aime et soutient un linker on fait chier ceux qui n'on pas le même...

 

C'est très couillon, mais c'est comme ça!

Drole de sport en effet :fou:

Pour moi un forum est plutôt un lieu d'échange d'information et de soutiens des utilisateurs mais bon faut dire que je suis nouveau sur celui-ci donc désolé mais j'entre pas dans la guerre des users/linkers :jap:

Après tout ce n'était qu'une remarque. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum , a la place de dire " ceux qui n'ont pas le meme linker ne font que se plaindre dès qu'on avantage un autre que le leur", il faudrait se remettre en question ! En effet, 80% des fois où je lis tes post , on voit écrit " le linker M3 est vraiment le meilleur bla bla bla.

 

Donc c'est pas une question d'avoir un linker différent, c'est juste que c'est pénible d'avoir de la pub non stop dans chacun de tes post bitonio. D'autant plus que tu es le premier à parler de " couillon"? Autocritique? ^^ Personellement j'apprécie le Supercard qui fonctionne très bien pour son prix, ce n'est pas pour ca que dans chacun de mes post tu verra écrit " vous avez un bug avec un linker ? vous manquez de thune ? bah le supercard c'est la meilleure chose pour vous il est bien meilleur que la concurence niveau qualité/prix.... >_<"

 

Donc par pitier stop la pub presque dogmatique de ce foutu M3 ( oui il est de bonne qualité mais ca s'arrete là)

 

Pour en revenir au sujet, qui est le point le plus important après tout, le jeu ne plante pas sur ma supercard mini SD, par contre j'ai des ralentissements.... tout comme l'intro de castelvania dawn of sorrow lag , ou magical starsign pendant les combats... mais je suppose que cela vient de la carte mémoire ( 1giga kingmax achetée sur cdiscount), et non pas du linker.

Donc à premiere vue pas de problème avec POR sur supercard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l ai acheter dans la rue montgallet voila

Merci goldenboy92, mais je voulais dire le pays de fabrication.

Made in ? Japan ? Taïwan ?

 

EDIT : Voilà ma PNY 1 GB qui dailleur doit avoir la même référence que la tienne vu que les microSD Kingston et PNY sont des Toshiba rebadgées.

C'est une made in Japan, c'est écrit dessus comme sur le Port-Salut® ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
Hum , a la place de dire " ceux qui n'ont pas le meme linker ne font que se plaindre dès qu'on avantage un autre que le leur", il faudrait se remettre en question ! En effet, 80% des fois où je lis tes post , on voit écrit " le linker M3 est vraiment le meilleur bla bla bla.

 

Donc c'est pas une question d'avoir un linker différent, c'est juste que c'est pénible d'avoir de la pub non stop dans chacun de tes post bitonio. D'autant plus que tu es le premier à parler de " couillon"? Autocritique? ^^ Personellement j'apprécie le Supercard qui fonctionne très bien pour son prix, ce n'est pas pour ca que dans chacun de mes post tu verra écrit " vous avez un bug avec un linker ? vous manquez de thune ? bah le supercard c'est la meilleure chose pour vous il est bien meilleur que la concurence niveau qualité/prix.... >_<"

 

Donc par pitier stop la pub presque dogmatique de ce foutu M3 ( oui il est de bonne qualité mais ca s'arrete là)

 

Pour en revenir au sujet, qui est le point le plus important après tout, le jeu ne plante pas sur ma supercard mini SD, par contre j'ai des ralentissements.... tout comme l'intro de castelvania dawn of sorrow lag , ou magical starsign pendant les combats... mais je suppose que cela vient de la carte mémoire ( 1giga kingmax achetée sur cdiscount), et non pas du linker.

Donc à premiere vue pas de problème avec POR sur supercard.

 

Il ne faut pas confondre pub...

 

Qui consisterait à descendre les autres produits pour dire qu'un autre est meilleur

 

mais plutôt des "FAITS" le M3 dans sa version perfect en slot2, est toujours supérieurs à tous les autres linkers disponibles

 

et cela grace à son excellente compatibilité dans les jeux et les différentes groupes qui se sont formés autour du M3...

 

Maintenant avec les linkers slot1, les fabricants de linker, sont très près les uns des autres au niveau de la compatibilité des jeux DS...

 

Alors on critique le M3 Perfect (SD, CF, mini et lite) sous pretext qu'il est cher...

 

Ben tant pis pour ceux qui critique et tant mieux pour ceux qu'ils l'ont!

 

Voilà, pas de pub là dedans... En tout cas ça ne me rapporte rien financièrement parlant... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci goldenboy92, mais je voulais dire le pays de fabrication.

Made in ? Japan ? Taïwan ?

 

EDIT : Voilà ma PNY 1 GB qui dailleur doit avoir la même référence que la tienne vu que les microSD Kingston et PNY sont des Toshiba rebadgées.

C'est une made in Japan, c'est écrit dessus comme sur le Port-Salut® ;)

made in japan bien sur ;

les gents aiment prendre des truc a 5e pret mais la caliter ne suis pas sur:wahou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...