Aller au contenu

PiMPStreamer s’invite sur Wii et PS3!


MickeyBlue

Messages recommandés

Oui, vous avez bien compris, il est désormais possible de regarder vos films préférés sur la Wii en stream du PC. Une application conçut pour la PSP, mais qui s’étend désormais au stream vidéo FLV via une navigation HTTP... Utilisez simplement votre navigateur Internet! Vous pouvez entre autres utiliser le système de stream FLV sur Pocket PC ou PS3 (non testé).

Comment cela fonctionne pour la Wii? Installez PiMPStreamerSetup-0.80.msi sur votre PC, lancez PiMPStreamer, dirigez le navigateur Opera de la Wii vers l’IP de votre PC avec le port 3333 (configurable). Sélectionnez un fichier vidéo, et bon Stream!!

 

Pour les possesseurs de PSP : Il n’y a pas de nouveautés dans cette version.

 

Note : Ce logiciel a été testé via sans-fils avec la Wii et il est encore au stade très BETA pour le stream FLV. Si vous avez des commentaires, bugs ou questions, n’hésitez pas à contacter l’auteur via le site officiel.

PiMPStreamer v0.80 ou PiMPStreamer v0.81 installer ou encore http://www.pimpware.org/?p=72

 

Si quelqu'un a reussi avec la Wii qu'il dise comment il fait moi j'arrive pas

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'était jsutement en train de regarder et ben pareil, aucune référence a la wii, étant donné que je m'en suis jamais servie sur psp ca aide pas beaucoup.

Question à la con : ca marche pas avec une freebox (par wifi) ? Faut il obligatoirement une carte wifi installé sur le pc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

C'est assez simple...

 

Tu tapes http://"ladresse ip de ton PC":3333 dans opéra.

 

Géneralement ca ressemble a ça : http://192.168.0.1:3333

 

C' est vraiment bien, pour ceux qui voudraient tester de lancer autre chose qu'un divx...Ben j ai tenter rien ne passe :drink: .

 

Joli en tout cas comme depuis le début sur PSP un super soft :bnc: .

Si tu trouves pas ton IP (beunet ^^) tu lances l invit de commande de vindau et tu tapes IPCONFIG, la tu cherches l adresse de ton réseau sans fil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la version 0.81, il y a une erreur. Il faut enlever le .doc

 

Je vais tester pour voir mais c'est pas top de l'utiliser avec le Wifi ... J'aurai préféré avec un bon cable Ethernet... Si seulement il y avait un port Ethernet sur la Wii, mais a croire que ca coutait trop cher pour eux (nintendo)

 

En tout cas, c'est une bonne nouvelle ce logiciel. J'ai hâte de pouvoir lancer des .avi en stream. Un bon manga sur ma Tv, il y a pas mieux :bedo:

 

Bon je test la version 0.81 et je vous tiens au courant.

 

 

PS : Vous savez quand l'adaptateur ethernet sera vendu ? Et à combien ? Merci.

 

-----------------------

 

EDIT : Alors je viens de tester et c'est NIKEL !!! :hein:

 

Tout mes manga passent sans problème ! Pas de lag, la qualité est correcte ! Le seul soucis, c'est la barre de navigation d'Opera qui cache un peu l'image.

 

Mais sinon, je le redit, c'est nikel ! Par contre, il y a des freezes par moment chez moi pour les grosses video, mais cela doit venir de mon Wifi (Vive le cable Ethernet :pff:)

 

Très bon logiciel !

 

EDIT 2 : BUG :

 

- J'ai l'impression qu'on ne peut pas lancer des videos depuis le dossier "Mes Documents". Quand je met un chemin vers mes documents, le chemin n'apparait pas sur la WII.

 

- Quand je change les Framerate sur le logiciel, la video ne ce lance pas sur ma console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour les infos,je teste des que je récup' la wii, par contre vous avez pas répondu; est ce que c'est possible de lancer un stream depuis une connection internet autre que celle qui envoi le stream...lol (super explication), à des km de distance..? Je m'égare peut etre mais je sais pas donc je demande! thx :jap:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour les infos,je teste des que je récup' la wii, par contre vous avez pas répondu; est ce que c'est possible de lancer un stream depuis une connection internet autre que celle qui envoi le stream...lol (super explication), à des km de distance..? Je m'égare peut etre mais je sais pas donc je demande! thx :jap:
Je ne crois pas. Car sinon, si tu utilise mon IP, tu pourrais voir tout mes dossiers. C'est un peu trop facile je pense.

 

Encore pire, et si tu utilise exactement la même IP que moi, comment on fait alors ? lol

 

Non, perso, je crois qu'il faut que la Wii soit dans le même reseau que ton PC. (C'est juste mon avis)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...