métagate Posté(e) le 11 mars 2007 Partager Posté(e) le 11 mars 2007 salut a tous comme je le dit j'ai un problème avec mon avatar j'ai une image gif (donc une image animé ) et donc je la met et la elle ne bouge plus peut etre est elle trop volumineuse ou sinon je ne sait pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 12 mars 2007 Partager Posté(e) le 12 mars 2007 Paramètres des avatars: 120p*120p et <19,5 Ko. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hackchip Posté(e) le 12 mars 2007 Partager Posté(e) le 12 mars 2007 Les avatars avec GIF animer sont activer pourtant, essaye avec un simley animer à nous, et tu verras que sa marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 12 mars 2007 Partager Posté(e) le 12 mars 2007 Je crois qu'il a résolu son problème ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hackchip Posté(e) le 12 mars 2007 Partager Posté(e) le 12 mars 2007 Oui je vois ça Je mets Régler sur son sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 12 mars 2007 Partager Posté(e) le 12 mars 2007 le hackchip , il aime bien les ch'tites bêtes poilues . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 13 mars 2007 Partager Posté(e) le 13 mars 2007 Moi je préfere les p'tites bêtes de sa sign Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 13 mars 2007 Partager Posté(e) le 13 mars 2007 clair que la nicole . :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant