Kher Posté(e) le 15 mars 2007 Partager Posté(e) le 15 mars 2007 Rien à voir, et tu as oublié juste une chose, c'est que beaucoup de possesseurs de la DS viennent de la GBA... Pas d'accord... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetuko Posté(e) le 16 mars 2007 Partager Posté(e) le 16 mars 2007 J'ai voté autre. je m'explique! - The Legend Of Zelda : Phantom Hourglass= j'ai jamais été un Méga fan de Zelda... donc cet opus je l'attend pas spécialement... - Dragon Quest Monsters Joker= ma cops me l'a envoyé, les textes ne sont pas compliqués donc ça va. - Harvest Moon= monde aseptisé? - Pokemon Diamant/Perle=attrapez les tous! moi je les fuis... - Final Fantasy III= je l'ai acheté avec ma NDSLite au Japon en Septembre dernier... j'achète beaucoup les jeux en Japonais donc en gros moi j'attend un densha de Go!, un jeu musical qui se jouerait avec le pouces et les boutons 'L' et 'R' (un DJ max 4boutons pour la DS... lol), Front mission (vivement sa sortie!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 Il sort quand Touch Detective??? Il devrait sortir ce mois-ci mais rien en vue et on en parle plus du tout.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant