DemonSurf Posté(e) le 13 mars 2007 Partager Posté(e) le 13 mars 2007 Dans les choix proposés, Zelda sans aucun doute. J'attend aussi beaucoup Dragon Quest IX (et non le Monster Joker). Et au final celui que j'attend le plus c'est Project Hacker, mais là j'ai perdu espoir de le voir arriver en Europe depuis le temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itatchi94 Posté(e) le 13 mars 2007 Partager Posté(e) le 13 mars 2007 hé bitonio6 justement le jeu OSU TATAKAE OUENDAN est fait pour toi car tu n'utilise que le stylet xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxartefact Posté(e) le 13 mars 2007 Partager Posté(e) le 13 mars 2007 Justement ce que j'attends le plus c'est Oendan 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 13 mars 2007 Partager Posté(e) le 13 mars 2007 Ouai c'est clair vraiment nul ces 3/4 derniers mois : Yoshi, Starfox, Children of Mana, Contact, Mario Basket, Castlevania, Mario vs DK Et en plus quand on voit ce qui arrive : Phoenix Wright, Hotel Dusk, FF3 ... 'Tain mais trop nul en + ça se joue au stylet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rd-909 Posté(e) le 13 mars 2007 Partager Posté(e) le 13 mars 2007 Sinon pour ma part j'ai voté pour Zelda, mais sinon j'attends aussi Dragon Quest IX et j'aimerai bien un petit Fire Emblem sur DS! (J'ai bien aimé sur GBA), Mais pour l'instant rien de prévu je crois ... Ouai un Fire Emblem ça serai top, mais pour l'instant même pas une rumeur 'Tain mais trop nul en + ça se joue au stylet Jte le fais pas dire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 13 mars 2007 Partager Posté(e) le 13 mars 2007 Je regrette que le golden eye ne valle pas celui de la n64... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 14 mars 2007 Partager Posté(e) le 14 mars 2007 Y a un truc qui me botterait (sur DS ou ailleurs), ça serait des réactualisations (ou du moins des jeux originaux dans le même univers) de jeux comme Battle Of Olympus, Faxanadu ou Castlevania 2 de la NES (paske bon, les clones de SOTN, ça va un moment, mais ça fait un peu beaucoup là), des jeux d'aventure où on a vraiment l'impression de vivre une grande aventure lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 14 mars 2007 Partager Posté(e) le 14 mars 2007 Mario galaxy,c'est sur wii..je parle d'un mario sunshine sur ds comme sur game cube.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super Timor Posté(e) le 14 mars 2007 Partager Posté(e) le 14 mars 2007 J'ai voté "autre"... Ajoute Ouendan 2 dans tes choix!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rd-909 Posté(e) le 14 mars 2007 Partager Posté(e) le 14 mars 2007 Mario galaxy,c'est sur wii..je parle d'un mario sunshine sur ds comme sur game cube.. Oui mais pour ce jeu, ya même pas une rumeur!!! Y a un truc qui me botterait (sur DS ou ailleurs), ça serait des réactualisations (ou du moins des jeux originaux dans le même univers) de jeux comme Battle Of Olympus, Faxanadu ou Castlevania 2 de la NES (paske bon, les clones de SOTN, ça va un moment, mais ça fait un peu beaucoup là), des jeux d'aventure où on a vraiment l'impression de vivre une grande aventure lol Ouai moi aussi jsuis pour les réactualisations. Voir développer un opus inédit et pour débloquer l'ancien avec le moteur graphique du nouveau ... ça c'est la classe ultime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant