rider68 Posté(e) le 11 mars 2007 Partager Posté(e) le 11 mars 2007 Moi j'attends tout particulierement pokemon diamant NON c'est pas vrai je suis pas trop vieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 11 mars 2007 Partager Posté(e) le 11 mars 2007 Pour moi serait legend of zelda parmis tant d'autre mais celui là en priorité, depuis que la DS est sortie que j'attends un zelda le voilà enfin xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rd-909 Posté(e) le 11 mars 2007 Partager Posté(e) le 11 mars 2007 Zelda, FF3 (la version ultime!) et les jeux de Grasshopper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 11 mars 2007 Partager Posté(e) le 11 mars 2007 Zelda, il a l'air pas mal et en plus il reprend le design de WW que j'aime beaucoup Sinon, je sais pas si c'est prévu, mais j'aimerai beaucoup un Final Fantasy Tactics Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rd-909 Posté(e) le 11 mars 2007 Partager Posté(e) le 11 mars 2007 Sinon, je sais pas si c'est prévu, mais j'aimerai beaucoup un Final Fantasy Tactics Ya d'la rumeur qui circule là dessus. Pour l'instant c'est le portage du 1er sur PSP (ça devrait pas être trop dur!) qui est d'actualité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 12 mars 2007 Partager Posté(e) le 12 mars 2007 Ben le premier, je l'ai un peu retourné sur PS1, donc tant qu'à faire, j'aimerai un épisode 100% original, et sur DS (j'ai pas la PSP) lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 12 mars 2007 Partager Posté(e) le 12 mars 2007 Pour moi ,ce sera zelda,diddy kong racing,mario sunshine notemment:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itatchi94 Posté(e) le 12 mars 2007 Partager Posté(e) le 12 mars 2007 moi j'attend OSU TATAKAE OUENDAN 2 en jap car pour moi c'est un des 3meilleur jeux DS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rd-909 Posté(e) le 12 mars 2007 Partager Posté(e) le 12 mars 2007 mario sunshine Là faut que tu m'expliques! moi j'attend OSU TATAKAE OUENDAN 2 en jap car pour moi c'est un des 3meilleur jeux DS +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itatchi94 Posté(e) le 12 mars 2007 Partager Posté(e) le 12 mars 2007 je croi qu'il veut dire mario galaxy xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant