Aller au contenu

Reparation xbox 360 (surchauffe)


alain_ciel

Messages recommandés

bonjours,

j'ai un ami qui a une Xbox360 don't l'ecran fais plein de carrés bizarre au bout de 10min de jeux et ensuite il ne peut plu la rallumer les leds sont rouges.

je pense donc a une surchauffe de la xbox car si il attend 1/2h il peut y rejouer mais pas longtemps ! Que faut il faire pour reparer cette xbox , un systeme de refroidissement qui se vends ds le commerce fera l'affaire ?? ou faut il faire quelque chose de spécial?

 

merci de rep car en+ il me l'echangerait contre une ps2 dc si il y a moyen de reparer !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien déjà, enlève la facade avant de la console et regarde si tu vois un stick de garantie Microsoft :)

 

Si il est présent, c'est déjà bon signe, et si tu peux nous faire une photo, ca serait pas mal :D

 

Sinon, si la console est bien sous garantie, pas de soucis niveau Microsoft, ca passera comme une lettre à la poste, ils sont habitués :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment savoir si elle est encore sous garantit j'invente une date ? car lui la deja acheter d'occaz a un pote donc j'en sais rien mais bon contre une ps2 ya moyen de faire une affaire rien qu'en reprenant la mannette et le disque dur mais le must serait de la reparer!

mais les leds rouge ne sont pas directement au demarrage dc le probleme vient peut etre juste du refroidissement de la console non ?

 

 

si le stick en facade est présent c'est sure qu'il n'a pas ouvert la console ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...