Aller au contenu

Ca vous branche un site pour gerer votre collec' ?

Invité Invité

Messages recommandés

salut

je voulais savoir si ca vous interesserai un site ou vous pourrez gerer votre collection de dvd, ps2, xbox

on pourra voir les collections de chaque membre avec un lien vers la fiche du jeu ou du film , le contacter par email etc

si ca vous branche je peux vous faire ca mais je voudrais savoir combien de personnes parce que ca sert a rien de le faire pour 2 personnes

shining > bien evidement la liste devra etre votre liste doriginaux ou backup doriginaux

le site se defendra de tout probleme si jamais qqun met sa liste de warez

Bah moi c pas ca le problème, au contraire c des originaux, mais j'ai pas envie de faire style au gens " ouais matter ce que j'ai " j'aime pas, sa fait style vantard.

Ceci reste une vision de la chose que j'aime pas car certains peuvent pas se le payer =)

Et aucunement mon texte ne faisais partie du warez, même si c vrai, bcp font des listes à bases que de ca.

le seul interet c'est de montrer le nombre de jeux, de films... qu'on a!!! et sa va se terminer en concour de K**ette. Ki c ka la plus longue!

Comme l'a dit Shining ca va servir a se vanter sachant ke les plus longue liste seront fait de 99% de backups dont personne de normal possede tous les originaux (personne ne possede 100 jeux originaux )

juste pour dire que 100 jeux originaux tu peut les avoir et bien plus si tu collectionnent tt les consoles genre 100 jeux sur famicom tu les fais venir par camion du japon

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M