Invité Invité Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 salut je voulais savoir si ca vous interesserai un site ou vous pourrez gerer votre collection de dvd, ps2, xbox on pourra voir les collections de chaque membre avec un lien vers la fiche du jeu ou du film , le contacter par email etc si ca vous branche je peux vous faire ca mais je voudrais savoir combien de personnes parce que ca sert a rien de le faire pour 2 personnes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 moi je serai partant c une tres bonne idée que tu as eu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 Moi g déjà ma liste =) et j'ai pas trop envie de la montrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 shining > bien evidement la liste devra etre votre liste doriginaux ou backup doriginaux le site se defendra de tout probleme si jamais qqun met sa liste de warez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 Bah moi c pas ca le problème, au contraire c des originaux, mais j'ai pas envie de faire style au gens " ouais matter ce que j'ai " j'aime pas, sa fait style vantard. Ceci reste une vision de la chose que j'aime pas car certains peuvent pas se le payer =) Et aucunement mon texte ne faisais partie du warez, même si c vrai, bcp font des listes à bases que de ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 a oui tres bonne idé sa moi j ai une mechante liste de jeux en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 Moi jsui d'accord mais il servira a quoi le site a montrer sa liste c tt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 le seul interet c'est de montrer le nombre de jeux, de films... qu'on a!!! et sa va se terminer en concour de K**ette. Ki c ka la plus longue! Comme l'a dit Shining ca va servir a se vanter sachant ke les plus longue liste seront fait de 99% de backups dont personne de normal possede tous les originaux (personne ne possede 100 jeux originaux ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 si ca vous branche ya que la partie PS2 douverte pour le moment voir si ca plait au gens le principe et apres ouvrir a toutes les rubriques http://www.synetik.net/collection Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 juste pour dire que 100 jeux originaux tu peut les avoir et bien plus si tu collectionnent tt les consoles genre 100 jeux sur famicom tu les fais venir par camion du japon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant