floboss46 Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 Moi non plus j'arrive pas à y aller. Serveur introuvable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milan Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 chez moi ça fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neolink Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 bonjour c'est les dns ki foute la m**de et donc si vous pouviez faire un ping sur le site ultimatepsp histoire d'avoir l'adresse exact pour ceux chez qui sa foncitonne merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eaigle Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 Moi sava faire 2semaines que ça amrche pas j'ai u beau "impossible d'afficher la page..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rotor Posté(e) le 21 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2007 Moi ca marche pas chez moi depuis au moins 3 semaines ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLon Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 Ca marche niquel chez moi, Réouverture c'est marqué ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant