rotor Posté(e) le 11 mars 2007 Partager Posté(e) le 11 mars 2007 Bonjour, Cela va faire maintenant environ une semaine que je n'arrive plus à accéder au site de ultimatepsp UltimatePSP, Vivez la PSP version Ultimate ! Quelq'un pourrait-il me dire ce qu'il se passe ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blinding_light Posté(e) le 11 mars 2007 Partager Posté(e) le 11 mars 2007 Je viens de constater ca il y a quelques heures egalement, je voulais voir si le patch de TOE etait sorti, ca fait plus de trois mois que jai pas touché a ma psp ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 11 mars 2007 Partager Posté(e) le 11 mars 2007 ils ont des problèmes de serveur mais normalement ça reviendra bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 11 mars 2007 Partager Posté(e) le 11 mars 2007 Ouais ,pareil mais eux,ils ont toujours des problemes de serveur ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 11 mars 2007 Partager Posté(e) le 11 mars 2007 Nan mais de toute façon, les membres de l'equipe de traduction est plus sur ultimate. Si tu veux des infos sur l'avancé de la trad va sur http://psp-traductions.net/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
him.666 Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 UltimatePSP.fr is back ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilleto Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 hello, pas de problème pour ultimatepsp.fr, j'en reviens. ils sont réouvert depuis hier je pense bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neolink Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 lu, gilleto tu en est sur car j'essaye d'y aller pour voir et sa ne fonctionne pas je trouve cela bizzard :s que se soit sur mozilla ou Internet Explorer 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilleto Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 re, oui, là j'y suis et il est 3h59'. de plus je t'ai mis une petite capture comme preuve!!! j'ai aussi posté dans le forum. tt fonctionne. bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falshe Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 lu, gilleto tu en est sur car j'essaye d'y aller pour voir et sa ne fonctionne pas je trouve cela bizzard :s que se soit sur mozilla ou Internet Explorer 7 Bah moi c'est la même, cela fait plus d'une semaine que je n'arrive pas à affiché le site. La dernière fois que j'ai réussi à l'affiché il disait qu'ils allaient changé de serveur ou un truc dans le genre... gilleto, pourrais tu faire part de ce problème là-bas s'il te plait ? car j'aimerais bien pourvoir y accéder voilà un screen' avec iE 6.0 et FF 2.0.0.2 cliqué pour agrandir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant