rotor Posté(e) le 11 mars 2007 Partager Posté(e) le 11 mars 2007 Bonjour, J'achète une psp brickée en très bon état value pack dans sa boite d'origine avec ses accesoires du value pack pour 80€fdpin. Il faut pas que ca ne soit une TA-082. Merci de me dire comment vous l'avez brické et en quel version est la psp. Si possible, faites moi parvenir des photos. PS : envoyez moi un MP si vous etes intéréssé. Merci Rotor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) le 11 mars 2007 Partager Posté(e) le 11 mars 2007 Salut, j'ai une carte mère ta81 brickée 1.5. On sait jamais, ça peut peut être t'interressé. Je la vend 35 euros fpin suivi 48H. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rotor Posté(e) le 11 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2007 Salut, j'ai une carte mère ta81 brickée 1.5. On sait jamais, ça peut peut être t'interressé. Je la vend 35 euros fpin suivi 48H. Dsl ca ne m'intéresse pas pour le moment, mais c'est bon à savoir. Sinon personne à une psp brickée à vendre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plastok Posté(e) le 12 mars 2007 Partager Posté(e) le 12 mars 2007 80€ c'est chere moi j'ai acheter une psp 60 € PA bricker en bonne etat mais sans le pack juste la psp et un chargeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lablaise Posté(e) le 12 mars 2007 Partager Posté(e) le 12 mars 2007 ma psp n est pas brické mais le lecteur umd est hs ..tu me proposes quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rotor Posté(e) le 12 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2007 ma psp n est pas brické mais le lecteur umd est hs ..tu me proposes quoi? Tu aurais des photos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rotor Posté(e) le 13 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2007 UP du jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rotor Posté(e) le 14 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2007 Up du jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rotor Posté(e) le 15 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2007 up du jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lablaise Posté(e) le 15 mars 2007 Partager Posté(e) le 15 mars 2007 j attends ta reponse l ami... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant