jipango Posté(e) le 11 mars 2007 Partager Posté(e) le 11 mars 2007 Bizarre dès que je fais un select drive le logiciel se coupe Pourtant il marchait avant j'avais mis les backup dans prob, quelqu'un sait d'ou ça pourrait venir svp Merci bcp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jipango Posté(e) le 11 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2007 Il y a un autre logiciel equivalent pour faire un test? J'ai pas trouvé sur Google Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 12 mars 2007 Partager Posté(e) le 12 mars 2007 T'as essayé avec une version plus ancienne de winhiip ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jipango Posté(e) le 13 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2007 Oui et c'est pareil, en fait j'ai l'impression que ça viens de ccleaner, j'ai fait un scan et correction d'erreurs. Je suis un peu bloqué maintenant pour mettre mes backups Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jipango Posté(e) le 13 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2007 ou alors j'ai mal branché mon Dd en slave? Pourtant il est reconnu en slave IDE. Sinon ej peux une autre methode? Par exemple avec le port Eternet de l'adaptateur Thanks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Posté(e) le 13 mars 2007 Partager Posté(e) le 13 mars 2007 Sinon essaye un truc(on sait jamais),tu vas dans l'icone WinHIIP.exe,tu fais propriété,tu vas dans compatibilité,puis tu coches la case"Executer ce programme en mode de compatibilité pour:"puis tu choisis"Windows 98"et tu fais ok,ensuite ben t'as plus qu'a appliquer winhiip et voir si ça fonctionne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jipango Posté(e) le 17 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2007 J'ai un souci avec winhiip, quan dje le lance et que je choisi le DD PS2 il charge et hop se coup avec le fameux message windows envoi de rapport. Et je me demande si ça viens pas de Ccleaner qui a un mdoe qui corrige les erreurs diverses comme dll ou autre et je pense que ça viens de la. Mais la je suis coincé pour mettre mes backups sur mon DD :triste: J'ai essayé un logiciel alternatif mais c'est pas ça du tout. Pleasee Help Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gambino Posté(e) le 17 mars 2007 Partager Posté(e) le 17 mars 2007 quand je lance winhiip,il est encore dans son rar! je vois pas comment cccleaner pourrait agir. rien ne t'empeche de re dl winhiip,de le laisser dans son archive. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jipango Posté(e) le 17 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2007 J'ai essayé c'est pareil sniff Je peux pas utiliser un autre logiciel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 17 mars 2007 Partager Posté(e) le 17 mars 2007 Tu peux essayer hdl-dumx à la place de winhiip: https://preprod.metagames.fr/fichier.php?id=477 ou bien le log "salvage and repair" du même développeur pour réparer les partitions du hdd: (jamais essayé perso) http://hdldump.ps2-scene.org/hdl_dump2-20050821a.zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant