F Destroyer Posté(e) le 11 mars 2007 Partager Posté(e) le 11 mars 2007 Justemment je pensais au FrameSkip, t'es sur d'en avoir mis au moin 1? c'est tres important sur la majorité des jeux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifedol Posté(e) le 12 mars 2007 Partager Posté(e) le 12 mars 2007 Pour golden sun 2 met le frameskip a 1. Je suis en train d'y jouer en ce moment donc j'ai tout essayé par contre pour le son j'ai encore rien trouvé. D'ailleurs je te préviens maintenant au bout d'un moment vers les 3/4 du jeu un bug fait planter le jeu et tu peux plus continuer d'avancer dans le jeu... Je suis condamné a attendre une nouvelle mise à jour!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 12 mars 2007 Partager Posté(e) le 12 mars 2007 Et tu peux attendre je pense, ca fait des mois qu'on a pas eu de nouvelle de cet homebrew Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant