RídLëY Posté(e) le 11 mars 2007 Partager Posté(e) le 11 mars 2007 Salut a tous, Ca fait assez longtemps que je n'ai pas suivi l'actualité sur les emulateurs pour PSP et du coup, je suis un peu perdu. En fait, je recherche un émulateur GBA. Je me suis renseigné et le meilleur semble être gPsp. Mais je l'ai testé et mes jeux tournent très très mal (très lent et le son est mauvais). Pourtant il me semble que cet émulateur peut faire tourner les jeux GBA en FullSpeed! Je suis un peu perdu, en plus il y a plein de version différentes et je ne sais pas laquelle prendre (gPsp 0.6, gPsp Kai,...) Donc quelle version dois-je prendre (la normale, la "kai")? Et la 0.6 est-elle la dernière version en date? Merci PS: on a le droit de donner un lien vers le gba_bios.bin? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenji_16 Posté(e) le 11 mars 2007 Partager Posté(e) le 11 mars 2007 la dernière et meilleure version de gpsp est gpsp 0.9, il fait tourner presque tout les jeux en full speed nikel, pour le bios, il est illégal de donner un lien donc faut se tourner vers google pour le trouver en espérant avoir pu t'aider;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 11 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2007 OK merci donc je laisse tomber mon vieu gpsp 0.6 et mon vieu gpsp Kai Je vais tester la version 0.9 de ce pas (et tenter de trouver le bios...) Merci a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 11 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2007 Je viens de tester gpsp 0.9 avec Golden Sun 2 et c'est pas encore ça... Sinon ya des jeux comme Mario Advance qui tournent tres bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenji_16 Posté(e) le 11 mars 2007 Partager Posté(e) le 11 mars 2007 l'ému fait tourner les jeux à la perfection à quelques exceptions près (golden sun entre autres par exemple) mais il n'y a pas mieux comme émulateurs GBA pour PSP, pour info, les roms US ont plus de chances de fonctionner que les roms FR, à toi de tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 11 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2007 OK merci bien! J'ai testé d'autres jeux et ils tournent a la perfection!! Je pense que dans une prochaine version les quelques jeux qui ont des problemes seront corrigés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akaboshi Posté(e) le 11 mars 2007 Partager Posté(e) le 11 mars 2007 Arf GOLDEN SUN 2 je trouve qu'il tourne bien mis a part le son pendant les combats !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 11 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2007 A bon? Tu utilises gpsp 0.9? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 11 mars 2007 Partager Posté(e) le 11 mars 2007 Essayes avec le FrameSkip a 3 ou 4 et mets le son sur 11000khz . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilleto Posté(e) le 11 mars 2007 Partager Posté(e) le 11 mars 2007 hello, keylogger :option recherche et tu aurais trouvé ma réponse pour gpsp v0.9 french full (https://preprod.metagames.fr/forums/psp/t-emulation-gba-sur-psp-83773.html) bye... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant