yumyum Posté(e) le 11 mars 2007 Partager Posté(e) le 11 mars 2007 Salut je vends une Wii, avec zelda, et wiiplay et la wiimote supplémentaire. le prix est de 250€ fdp non inclus. la console a tres peut servis. toujours sur garantie je vend egalement une nintendo ds lite blanche avec supercard lite + superkey 150€ acheté le 12/12/2006 toujours sur garantie merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chihiro Posté(e) le 11 mars 2007 Partager Posté(e) le 11 mars 2007 Salut, Echanges tu ta DSlite contre une Zodiac2 + 2 jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yumyum Posté(e) le 11 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2007 Salut, Echanges tu ta DSlite contre une Zodiac2 + 2 jeux. non désolé pas interessé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 11 mars 2007 Partager Posté(e) le 11 mars 2007 je vend egalement une nintendo ds lite blanche avec supercard lite + superkey faire offre Salut, Selon le règlement tu es censé donner ton prix de vente. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yumyum Posté(e) le 11 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2007 merci! modifié! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi67 Posté(e) le 11 mars 2007 Partager Posté(e) le 11 mars 2007 bonjour, vend tu juste ton super card lite plus superkey? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yumyum Posté(e) le 11 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2007 bonjour, vend tu juste ton super card lite plus superkey? je prefere vendre le lot dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marwin91 Posté(e) le 12 mars 2007 Partager Posté(e) le 12 mars 2007 Salut, je suis intéressé par la ds lite pour un échange, dis moi si cela t'intéresse. De disponible à l'échange j'ai : une sega saturn+2 manette avec les jeux die hard arcade, athlete king, nights+la démo spécial noël, duke nukem 3d, true pinball etc..., j'ai une PS1 avec 2 manette, une gba avec zelda minish cap, wario et 2 decks yu-gi-oh neuf sous blistersune version yugi et une version kaiba. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yumyum Posté(e) le 12 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2007 Salut, je suis intéressé par la ds lite pour un échange, dis moi si cela t'intéresse. De disponible à l'échange j'ai : une sega saturn+2 manette avec les jeux die hard arcade, athlete king, nights+la démo spécial noël, duke nukem 3d, true pinball etc..., j'ai une PS1 avec 2 manette, une gba avec zelda minish cap, wario et 2 decks yu-gi-oh neuf sous blistersune version yugi et une version kaiba. non désolé pas interessé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 12 mars 2007 Partager Posté(e) le 12 mars 2007 Salut je vends une Wii, avec zelda, et wiiplay et la wiimote supplémentaire. le prix est de 300€ fdp non inclus. la console a tres peut servis. toujours sur garantie je vend egalement une nintendo ds lite blanche avec supercard lite + superkey 150€ acheté le 20/12/2006 toujours sur garantie merci d'avance. sa ne partira jamais parce que a ces prix la les gens peuvent avoir du neuf ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés