GenNoKen Posté(e) le 12 mars 2007 Partager Posté(e) le 12 mars 2007 FlashGet is the best !!! PS: Free Download Manager est une copie de FlashGet Tout comme Mozilla copie les fonctionnalités d'Opera Le seul defaut de FlashGet et Opera c'est qu'ils ont été payants, maintenant ils sont gratuit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minichris Posté(e) le 12 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2007 Pq quand je commence, ca telecharge a 1 mo/s et apres mm pas 1 min ca redescend a 40ko/s? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samurai Posté(e) le 12 mars 2007 Partager Posté(e) le 12 mars 2007 c'est normal que tu download a 40 si tu n'est pas chez free.pour down au max de ta connection quand on est pas chez free c'est entre 1 h et 11 h. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brycedream Posté(e) le 13 mars 2007 Partager Posté(e) le 13 mars 2007 je peux te confirmer que sais plus le cas et que tu sois en degrouper ou non ok autant pour moi jsavé pas . Sinon jte conseil de rester a 2 telechargement simultané,en cas prend un log comme ceux sité au dessus qui doive surement gerer les files d'atentes et puis tu laisse tourné tu te preocupe plus . Mais dit toi que ya pas de solution miracle pour accelerez les telechargements ( a part atendre la fibre optique xD) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant