Aller au contenu

Telechargements simultanés


Minichris

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde, alors voila mon problème,je suis entrain de télécharger un programme en 69 parties de 100 mo. Je me demandais si il était possible de telecharger les 69 parties en même temps avec un programme spécial car la, je dois a chaque fois attendre que 2 sois fini pour que je puisse en retélécharger deux autres. C'est assez lourd car je perd plein de temps:):). Est-ce que quelqu'un connait un programme pour telecharger simultanément le nombre de partie qu'on a envie (sur free) ??? Merci d'avance...

 

PS : j'ai internet explorer 7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est un ftp free je croit pas que c'est limité en nombre mais c'est plutot les proprietaire des ftp qui les limite(jen suis pas sur a 100%).

De toute facoon tu telecharge un fhicher sur un ftp free tu va tourné a 1mo/s tu va en mettre un 2eme tu va tourné a 700-800.... donc sa sert pas trop.

 

Si c'est sur les news tu peut surement augmenter a plus de 2 mais si tu veut etre blacklisté par free en 2 sec c'est toi qui voit :P(blacklisté= liste noir tu peut plu telecharger sur le servuer de news).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est sur les news tu peut surement augmenter a plus de 2 mais si tu veut etre blacklisté par free en 2 sec c'est toi qui voit :P(blacklisté= liste noir tu peut plu telecharger sur le servuer de news).

 

tu te fais plus blacklisté avec free mais de mettre plus de 3 pendant la journée ca sers a rien pour mon 2 mega en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je te conseil l'excellent log free dowload manager + son plugin pour firefox.

 

Avec ça t'es tranquille. Tu installe le logiciel, tu installe le plugin pour firefox.

 

Tu te met sous firefox, tu vas sur ta page free en question. Tu fais clique droit n'importe ou, puis tu fais "tout telecharger avec free download manager".

Free dowlad manager va s'ouvrir, tu sélectionne ce qui t'intéresse, tu choisis un dossier de destination et sa roule.

Il enchaine les téléchargement fichier après fichier ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...