Hack93 Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 bonjour j'aimerais savoir si quelqu'un pouvait m'expliquer commentt creer un fichier .pmf car je ne comprend vraiment rien avec le language metagameux lol j'en ai vraiment besoin car j'aimerai creer des gameboot.pmf et essayer de les partager avec vous merci beaucoup et j'attend vraiment beaucoup de votre part :jap: :P :jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 https://preprod.metagames.fr/forums/showthread.php?t=69631&highlight=cr%E9er+gameboot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hack93 Posté(e) le 10 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2007 merci d'avoir repondu vite c'est gentil de ta part en tout cas il y a une chose que je ne comprend pas car ca dit que ca ne prend que la partit son d'apres mes recherche mais comment fair pour que la psp le face lire en tant que video sur la psp ???????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant