bbarzai Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 salut all Voila j'ai vendu pas mal de truc sur priceminister et croyez le ou non je ne vois pas ou le transférer sur mon compte bancaire Quelq'un saitil ou aller sur le site précisement ? merki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 Moi je ne le fais pas par virement, mais je sait qu'au bout d'un certain temps (en début de mois normalement), ils m'envoient un cheque. Ca doit etre pareil pour le virement... T'as bien rempli tes coordonnées banquières? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rider68 Posté(e) le 11 mars 2007 Partager Posté(e) le 11 mars 2007 tu click sur ton porte monnaie et en dessous de la somme d'argent que tu as il y a marquer: "Cliquez ici si vous souhaitez vider votre Porte-Monnaie. si c'est pas ça je peux pas t'aider. Si tu contacte price il te réponde assez vite et te disent comment faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant