Aller au contenu

Meilleur serie ps2 occasion ?


rouviere

Messages recommandés

bah c'est Neo57 :lol: (nan je rigole)

 

en regardant les signatures des membres, on peut facilement comprendre que yen a qui collectionnent et d'autres qui prefere debrancher la video et l'alim plutot que de s'emm**** a retirer le hd et tout t tout no da :pff:

 

maintenant, il est clair qu'une v5 avec un 400c, est mieux qu'une v7. mais ça n'engage que moi :pff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi mes consoles, il y a pas mal de recup. (carte mere de la V5+PS2 V3 qu'on m'a donné).

 

J'ai eu l'occasion de mettre une infinity sur une V5/V6 equipée d'un 400C, et effectivement, elle fonctionnait beaucoup mieux que ma defunte V7. Meme pas comparable.

 

Au derniere nouvelle cette console commançait à galerer pour lire... Un simple nettoyage l'aurait surement fait repartir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

On s'en fout de l'age, si on les conserve avec respect, elles durent très longtemps!

 

j'en ai récupèré des V3, modifé en DMS4 SE PRo et revendue, elles tournent toujours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouaih, on peut bien entretenir une console, mais quelle tombe quand meme en panne.

 

Les V9/V10/V11. Combien de ces modeles sont tombé en panne bien avant les modeles precedent. Avec les bobines completement morte, et avec un peut de malchance le LA HS.

 

Pareil pour les V12, sauf que le RS ne rend pas l'ame.

 

Moi le premier bloc de ma pstwo, à tenu 6 mois (deja equipée d'un subzero). Et pourtant je prend soin de mon matos (ma mega drive et mon mega cd fonctionnent toujours comme au premier jour).

 

L'etat des bobines nickel 5 oms chacunes. Par contre la diode laser dvd à grillée en plein jeu. Les CD-R fonctionnaient parfaitement. Mais le laser dvd etait devenu TRES faible par rapport à avant.

 

Depuis j'ai changé le bloc. Ce bloc a beaucoup plus tourné que celui d'origine (surtout depuis que je teste un peut le reseau ou là console mange pas mal d'ehure de fonctionnement).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai une version 9 et je ne l'ai jamais ouverte(donc pas encore nettoyer et elle fonctionnent encore impec, j'ai dû l'avoir en 2003/2004 je ne sais plus. Sinon depuis pas longtemps sa me fait sa sur mon FFXII tout autour du disc :

 

Sa ne me le fait pas sur les backups, que sur mon original de FFXII.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...