Aller au contenu

Meilleur serie ps2 occasion ?


rouviere

Messages recommandés

oki d'accord... j'ai été voir le topic sur gueux.

 

si certains le font sur les anciens modeles, c'est quand la console a un pb et que le Ba lache(ca arrive parfois).

 

la ok, autant faire un romeo fix, la console a manifestement un souci et bon, ca coute rien.

 

certains poseurs de puces (dont mac) le font par prévention sur les anciens modeles au cas ou.

 

maintenant, si la console fonctionne bien, sur v0-v8 il n'y a pas d'interet a le faire.

 

Ps: pour info j'ai une ps2 aqua blue pucée O2 mod avec un bloc optique Hd7 et bien je peux te dire qu'elle marche encore nikel.

 

certe les bloc sanyo c'est pas top mais c'est pas si pouri. quand on voit les pb que sony a ajouté sur v9-v12, la y a de quoi rire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Maintenant faut prendre 30004R, vu que l'on sait que plus de jeux sont compatibles sur HDLoader, uniquement sur cette version de console!

 

Sinon, j'ai appris aujourd'hui que les V3 pouvait lâcher au niveau du GPU...

 

ça me fait peur, surtout si c'est en relation direct avec un ventilo mort ou qui ne fait plus assez bien son travail!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant faut prendre 30004R, vu que l'on sait que plus de jeux sont compatibles sur HDLoader, uniquement sur cette version de console!

 

Jusqu'à preuve du contraire, il y'en a que un.

 

jccochez : FFXII ne marche (sans patche) qu'avec les V5/6 sur le HDD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

On pourrait être tenté de dire "mais il dit n'avoir eu aucun problème, mais en même temps il en a eu 3, alors pourquoi en a-t-il changé???"

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...