Piccolo Posté(e) le 11 mars 2007 Partager Posté(e) le 11 mars 2007 Ouais mais sachant que si il est en 3.10 le jeu sera auto-centré si il met le patch il sera décalé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 11 mars 2007 Partager Posté(e) le 11 mars 2007 Ouais mais sachant que si il est en 3.10 le jeu sera auto-centré si il met le patch il sera décalé. Non, mon FF9 est impecable et je suis en 3.10... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo Posté(e) le 11 mars 2007 Partager Posté(e) le 11 mars 2007 Ouais mais tu utilise quel pops? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 11 mars 2007 Partager Posté(e) le 11 mars 2007 Celui du 3.10 FF9 patché NTSC aussi ! Et centré avec la méthode hexadécimale. Le mode zoom bouffe un peu de l'image j'aime pas trop...je ne l'utilise que sur GT2, ya pas le choix vu que je n'ai que le CD en PAL. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant