Yoshee Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 Bonjour à tout le monde ! Je viens donc vendre une Nintendo Wii dans son emballage d'origine complete ! La console date du jour de la sortie Fournie avec 1 Wiimote et son Nunchack et le jeu Wii Sport ! Avec ce lot, je rajoute 2 autres jeux : Call of duty 3 ainsi que le fameux Zelda Pour le prix, comptez 300, vu que la console se fait rare Attention, aucune vente séparée possible mais ouvert à l'échange sachant que je cherche une Xbox 360 !! Pour les plus curieux ou les soucieux, voici Mon feedback Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marwin91 Posté(e) le 11 mars 2007 Partager Posté(e) le 11 mars 2007 Possibilités d'échange ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 13 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2007 Ca dépend contre quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 16 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2007 Petit up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 16 mars 2007 Partager Posté(e) le 16 mars 2007 Salut, Interessé pour un échange? Je te propose: NGC pucée Viper GC Extreme avec le dernier bios cobra + Adaptateur USB +: -Coque ICEDCUBE Bleue Metal *LIMITED EDITION* pour DVD 12cm (très jolie coque au passage) -1 carte mémoire officielle -un jeu -Max Drive Pro (pour lancer des programmes Homebrews depuis une carte mémoire) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 17 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2007 Salut, désolé de la réponse tardive ! Je possède déjà une gamecube et meme une Wii Merci tout de meme ! PS : Photos de la bete ajoutées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 17 mars 2007 Partager Posté(e) le 17 mars 2007 La lentille est en bon état? La console n'a pas du mal a lire les jeux/backups? Comment tu fais pour charger un jeu stocké sur le DD? Et comment tu boot depuis la CM? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 18 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2007 Oui, la lentille est en tres bon état ! Elle n'a quasiment jamais utilisé grace au disque dur Les jeux chargés sur le disque dur se lance grace au HD Loader installé sur la carte mémoire. Le tout fonctionne grace à la faille PS1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 18 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2007 Passage en mode vente de Wii pour Samedi prochain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 19 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2007 Allez up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant