yuyevon000 Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 Bonjour, Je joue depui hier a Castlevania:Portrait of ruin sur mon dsXtrem.Au debut tout marchai bien, mais la pour la 2eme quete, des que je parle au fantome mon ecran devein noir et se bloque. Notons aussi que ça me la fait une fois au hasard quand j'ai ouvert le menu. Est ce que ça l'a fait a quelqu'un d'entre vous? PS: je joue avec la version européenne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 12 mars 2007 Partager Posté(e) le 12 mars 2007 On constaterait des soucis de vitesse de mémoire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itatchi94 Posté(e) le 12 mars 2007 Partager Posté(e) le 12 mars 2007 nan moi aussi j'y avait joué et sa bloquée souvent donc si c'est pas l'original c normale ,voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 12 mars 2007 Partager Posté(e) le 12 mars 2007 C'est un souci de vitesse de mémoire embarquée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trunk70 Posté(e) le 13 mars 2007 Partager Posté(e) le 13 mars 2007 C'est un souci de vitesse de mémoire embarquée... Le rapport? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 13 mars 2007 Partager Posté(e) le 13 mars 2007 Ben il a été dit, que si la vitesse de débit des mémoires flash était trop lente, le jeu plantait! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trunk70 Posté(e) le 13 mars 2007 Partager Posté(e) le 13 mars 2007 Ben il a été dit, que si la vitesse de débit des mémoires flash était trop lente, le jeu plantait! Oki je ne savais pas ça . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
curtis Posté(e) le 13 mars 2007 Partager Posté(e) le 13 mars 2007 Pas mal de plantages chez moi jusqu'à ce que je pige le truc: Ca plantait lors des dialogues et quand je me téléportais.Et puis j'ai eu l'idée de valider le défilement des textes avec le stylet et de choisir le lieu de téléportation également avec le stylet.Résultat,plus un seul plantage avec mon dsXtreme sur la version us du jeu. Il faut savoir aussi que le jeu original est pas mal buggé.Donc je pencherais pour un mauvais déguggage plutôt que pour un problème de vitesse de mémoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 13 mars 2007 Partager Posté(e) le 13 mars 2007 Comment ça, la version originale du jeu est buggée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
curtis Posté(e) le 14 mars 2007 Partager Posté(e) le 14 mars 2007 Oui,d'après le test sur gamekult.Le testeur dit que le jeu testé en version import (une version US,je crois) plantait parfois pendant les dialogues. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant